Bureau à louer Montreal haut de gamme secteur McGill College 3,500 pc

Notre visite d’un superbe bureau à louer Montreal haut de gamme tout près de McGill College

L’espace bureau mesure 3,500 pc mais nous avons des espaces de 1000 à 12,888 pc

Aménagements haut de gamme

2 salles de conference

Salle de serveur

7 bureaux fermés avec vues splendides du centre ville

Cuisine

Accès direct au reso de Montreal et metro

Stationnement intérieur

****************************************************
Pour plus d’information/une visite
Henri Cousineau
514.839.0608
Henri@espaces-a-louer.com
www.Espaces-a-Louer.com

****************************************************
Votre espace est trop grand ou trop petit alors sous louez (cession de bail)
www.Sublease-MySpace.com

Les 4 plus beaux espaces bureau vus cette année

Le marché de la location des espaces à bureau à Montreal a-t-il pris un tournant?

Le marché de l’immobilier de bureaux à Montréal pourrait avoir pris un tournant, selon un rapport préparé par l’Institut de développement urbain du Québec.
De plus en plus d’occupants font des visites de bureaux à louer à Montreal en vue de signer de nouveaux baux.

Les taux d’inoccupation d’espaces de bureau à Montreal sont peut-être à la hausse, mais une donnée clé suggère que le pire est peut-être passé pour les propriétaires de Montréal puisque la progression du taux de vacance des espaces de bureau à Montreal a diminué.

Toujours selon l’Institut de développement urbain du Québec;
au centre-ville de Montreal, 11,1 % des bureaux étaient vacants au deuxième trimestre, contre 10,6 % trois mois plus tôt.

Pour le Grand Montréal, le taux de vacance d’espaces à bureau est passé de 13 % à 13,6 %.

Alors que 295 000 pieds carrés d’espace bureau dans le Grand Montréal sont devenus disponibles au cours du trimestre en cours, le chiffre représente moins de la moitié de ce qui a été enregistré au cours des quatre trimestres précédents – un signe que le marché de la location des espaces de bureau est peut-être sur le point de sortir de son marasme induit par la pandémie.

Et alors que plusieurs entreprises se préparent à accueillir de nouveau leurs employés au bureau, les visites d’espaces à louer dans les immeubles à bureaux et les discussions sur le renouvellement des baux s’accélèrent.

Oui, le taux d’inoccupation est toujours plus élevé qu’avant la pandémie, mais nous voyons de plus en plus d’occupants intéressés par la tournée des espaces vacants en vue de signer de nouveaux baux.
De plus, les conversations des locataires ont changé. L’année dernière, à la fin de l’été, alors que les choses semblaient plutôt sombres, les gens se demandaient si quelqu’un allait un jour retourner au bureau. La question n’est plus : « Est-ce que vous allez retourner au bureau? » C’est plutôt : « Comment et quand allez-vous retourner au bureau?»

Bien que certains employeurs envisagent de rendre le télétravail permanent, beaucoup attendent de voir les effets à long terme des politiques de travail à distance avant de prendre des décisions « concluantes » concernant leurs besoins en matière d’espace de bureau.
Le Grand Montréal se classe désormais comme le quatrième marché immobilier de bureaux le plus serré en Amérique du Nord, derrière Vancouver, Toronto et Ottawa. Le taux d’inoccupation des bureaux à Vancouver ce trimestre était en moyenne de 6,6 pour cent, contre 10 pour cent pour Toronto et 10,6 pour cent pour la capitale nationale.

Içi à Espaces à Louer, nous croyons que le télé-travail va faire son temps et que les compagnies vont réaliser qu’il est difficile de maintenir une culture de compagnie à distance.

ESPACES À LOUER
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Obtenez la liste GRATUITE et IMPATIALE des espaces à louer avec prix et videos
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.

About admin

I've been in Commercial real estate since 1980.
This entry was posted in Disponibilites and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.